Expédition et retours
Expédition :
L’adresse d’expédition indiquée doit être une adresse canadienne valide. Les frais de livraison sont établis en fonction de la taille et du poids des articles. Les délais pour les livraisons varient selon la localisation du destinataire. Entre pattes et sabots ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un retard de livraison attribuable au transporteur ou à une rupture de stock.
Politique de retour :
Tous les articles disponibles sur le site web sont neufs et garantis sans défauts. Si un échange ou un remboursement est nécessaire, les articles vendus en ligne doivent être retournés par la poste aux frais du client, et en incluant dans le colis la facture ou une copie de la facture ainsi que le bordereau de retour. Tout retour, pour quelque raison que ce soit, doit être fait à l’intérieur de 7 jours suivant la date de livraison. Pour pouvoir effectuer un remboursement, les articles doivent présenter un emballage intact et ne doivent pas avoir été portés ou utilisés. L’acceptation du retour est faite à notre discrétion selon les critères énoncés ci-haut.
Dans le cas où un article est défectueux, Entre pattes et sabots s’engage à l’échanger ou à le rembourser selon les besoins. Si l’article ne présente aucune défectuosité, il sera ré-envoyé au client tel quel. Pour un échange plus rapide, il est possible de vous rendre directement à notre boutique avec votre facture à l’intérieur de 7 jours suivant la livraison.
Lorsqu’un retour est accepté, l’échange ou le remboursement sera effectué dans les deux ou trois semaines suivantes selon la disponibilité de l’article.